Trois séries les plus célèbres sur Netflix en 2021


Divers /

Si vous cherchez des moyens pour éviter l'ennui en cette période de pandémie, rien de mieux qu'une bonne série. Sur Netflix, plusieurs sont diffusées. Découvrez dans cet article trois de ces séries à ne pas rater en 2021.

Black Mirror

C'est une compilation anglaise qui a été créée par Charlie Brooker. Elle a d'abord été diffusée sur Chanel 4 et a connu un succès international. Depuis quelques années, on retrouve la série sur Netflix. Tous les épisodes démontrent des scènes sur le thème d'une technologie dystopique. Le terme Black mirror  fait référence aux écrans des gadgets omniprésents dans les sociétés. Cette série est en quelque sorte une dénonciation des écarts des réseaux sociaux, le contrôle des données personnelles, etc.

La manière d'utiliser une technologie dystopique pour représenter l'avenir du monde est ce qui fait l'originalité de cette série. Pour plus d'informations sur les séries Netflix cliquez sur le lien https://www.culturefemme.com.

Stranger things

C'est une série qui plonge les téléspectateurs dans l'ambiance des films sciences-fictions des années 80. Cette série vous emmène à Hawking dans l'État de l'Indiana. Un gamin nommé Will Byers disparaît de façon mystérieuse et une gamine réapparaît d'une façon étrange avec des pouvoirs surnaturels. 

Le laboratoire de la ville sera soupçonné d'être à la base de ces changements et un jeune enquêteur sera chargé de l'enquête. La pandémie du coronavirus a certes repoussé le tournage de la série, mais les fans attendent le retour avec impatience.

The crown

Il s'agit également d'une série qui peut être classée dans la catégorie science-fiction. Elle a été créée par Peter Morgan et produite par Stephen Daldry. C'est une série anglaise qui trace le parcours d'Élisabeth II depuis sa jeunesse jusqu'à son accession au trône et son actuel règne. Elle est diffusée sur Netflix depuis un moment et connait un grand succès.