Snapchat : comment faire un screen en toute discrétion ?


Divers /

Plusieurs personnes désirent faire un screen dans Snapchat, mais n’y parviennent pas à la simple idée de déclencher l’alerte, d’attirer l’attention de l’interlocuteur. Pourtant, il est possible de réaliser cette opération sans que l’autre ne le sache ; ce, quel que soit le système d’exploitation que l’on utilise. Cependant, les manipulations dans le but de faire une capture sur Snapchat diffèrent selon qu’il s’agisse d’un smartphone Android ou d’un iPhone. Pour tout savoir à ce sujet, lisez bien l’article pour plus de détails.

Quelles sont les possibilités pour faire une capture d’écran ?

La réalisation d’un screen sur Snapchat nécessite la connaissance d’un certain nombre de choses parmi lesquelles les bonnes combinaisons et touches ; ce qui varie en fonction des fonctionnalités du smartphone que l’on utilise. Pour plus d’infos, veuillez découvrir ce site. Ceux qui sont sous Android par exemple peuvent avoir l’embarras de choix. Pour faire la capture d’écran en question avec un tel appareil, plusieurs options s’offrent à vous. En effet, vous pouvez d’une part appuyer simultanément sur la touche de baisse de volume et celle d’alimentation, et d’autre part appuyer sur le bouton d’augmentation de volume et celui d’alimentation. Ensuite, vous appuyez longuement sur la touche Home et sélectionnez la capture d’écran dans le menu qui s’affiche.

La suite des méthodes de capture d’écran sur Snapchat sans alerte

La suite de l’opération consiste à glisser de la gauche vers la droite votre main, puis à cliquer deux fois de suite sur l’écran. Aussi, pouvez-vous balayer du haut vers le bas de l’écran avec trois doigts pour réaliser un screen sur Snapchat sans alerter votre correspondant. Ce sont autant de possibilités qu’il faut essayer ; et c’est sûr que l’une d’entre elles marchera. Selon les fonctionnalités du téléphone, vous pouvez même être appelé à définir la technique de la capture. Il suffit d'appliquer ces méthodes pour y parvenir