Quelques informations sur les AirPods Max d’Apple


Divers /

>Les premiers casques d'Apple ont créé une véritable tempête lors de leur lancement en décembre 2020. Ils exigent un prix élevé en raison de leurs nombreuses fonctionnalités. Si vous êtes donc un utilisateur d'appareils Apple et que vous avez décidé d’acheter ces écouteurs antibruit haut de gamme, vous devez en connaître quelques aspects importants. Découvrons-en plus.

Comment réinitialiser les AirPods Max ?

Si vos AirPods Max ne jouent pas le jeu pour une raison quelconque, il existe un moyen relativement simple de les réinitialiser. Mais avant, si vous êtes intéressés par les nouvelles technologies, allez sur le site «Plasma Review».

De façon simple, vous devez exercer une pression et la maintenir simultanément sur le bouton de contrôle du bruit et la couronne. Vous verrez la LED clignoter en orange.

Vous pouvez également les réinitialiser via votre compte iCloud. Maintenez les boutons mentionnés ci-dessus enfoncés, mais faites-le pendant 15 secondes, jusqu'à ce que la LED clignote en ambre et en blanc.

Les AirPods Max fonctionnent-ils avec les téléphones Android ?

De façon générale, oui. Cependant, ils sont vraiment destinés aux personnes qui utilisent principalement des appareils iOS. Un certain nombre de fonctionnalités, telles que l'audio spatial et l'appairage rapide, ne fonctionnent qu'avec les iPhone et les iPad. Cela signifie que vous paierez très cher pour une paire d'écouteurs haut de gamme aux fonctionnalités limitées.

Comment mettre à jour les AirPods Max ?

Contrairement à d'autres marques, Apple ne vous permet pas d'effectuer une mise à jour manuelle de ses écouteurs sans fil. Au lieu de cela, vous devrez laisser les écouteurs se mettre à jour automatiquement, ce qui devrait se produire lorsqu'ils sont en charge et à proximité de votre iPhone.

Si vous souhaitez vérifier la version du logiciel de vos écouteurs, vous pouvez le faire en allant dans les paramètres Bluetooth de votre appareil.