Quel soutien-gorge dos nu choisir en 2022 ?


Divers /

Les robes qui montrent le dos sont le comble de la féminité et de l'élégance. Cependant, si vous avez envie de les porter, mais que vous n’êtes pas fan de l'option "sans soutien-gorge", il faut opter pour un soutien-gorge dos nu. Parmi les différents modèles, tailles et toutes les occasions qui nécessitent un soutien-gorge licou, certains des meilleurs modèles sont répertoriés ici. 

Les soutiens-gorge classiques 

Le plus courant, le soutien-gorge classique à armatures contre lequel il existe aujourd’hui des collections super larges de soutien-gorge sans armatures pour toutes les femmes. Une grande variété de modèles permet aux femmes de trouver le soutien qu'elles recherchent sans avoir à recourir à l'inconfort de l'armature. 

Pour visiter une large collection de soutien-gorge dos nus, cliquez sur ce lien ici maintenant. Un autre type de soutien-gorge pour lequel vous devez opter est celui couramment appelé push-up. 

Il suit généralement le même schéma que le soutien-gorge classique, mais comprend un rembourrage supplémentaire en mousse. Cela soulève et joint le sein, donnant la sensation d'être plus gros. 

Les soutiens-gorge bustier et fausse bague 

En dehors des soutiens-gorge classiques, vous pourriez porter votre choix sur les soutiens gorge bustiers, c'est-à-dire sans bretelles. En effet, le soutien-gorge sans bretelles est le plus adapté lorsque vous souhaitez que votre soutien-gorge passe inaperçu sous un chemisier ou une robe sans bretelles, un dos nu ou des épaules nues. 

Par contre, un modèle avec des bretelles en silicone empêche le soutien-gorge de glisser vers le bas. Il n'y a rien de plus inconfortable ! Un soutien-gorge dos nu qui peut être également un bon choix est la fausse bague. 

La fausse armature permet de dire adieu à l'armature rigide et métallique. Il s’agit ici d’un modèle classique avec une double couture douce qui épouse la poitrine et apporte un soutien supplémentaire, offrant les mêmes caractéristiques que l'armature, mais sans le serrage de celle-ci.