Quel Smartphone a le meilleur appareil photo en 2021 ?


Science/High-Tech /

Tout le monde veut avoir un téléphone avec un bon appareil photo pour immortaliser surtout ses bons moments. C’est pour cela que les sociétés de téléphonie mobile font de leurs mieux et ne ménage aucun effort pour améliorer la qualité des appareils photo de leurs Smartphones. Vous allez découvrir dans cet, article les Smartphones qui ont le meilleur appareil photo en 2021.

En matière que qualité d’appareil photo Samsung et Apple semble être incontournable. Mais il faut aussi noter l’avancé remarquable des Smartphones Google.

L’iPhone 12 Pro

En matière de qualité de photo on reconnaît tous la place de la société Apple. Il domine le marché depuis des années même si la concurrence vient à grand part. La preuve sa dernière sortir l’iPhone 12 Pro ne déloge pas à la tradition. L’iPhone 12 pro possède 3 objectifs : un objectif Grand-Angle de 12 Mpx, un objectif ultra Grand-Angle de 12 Mpx et un télé-photo de 12 Mpx. Cela rend les photos d’Apple unique. Pour sublimer le tout Apple utilise aussi de

l’intelligence artificielle, tout en gardant évidemment du naturel.

Le petit défaut est niveau du mode portrait qui peut être encore amélioré.

Le Samsung Galaxy S21 Ultra

Samsung aussi est un géant en matière d’appareil photo et ça date par d’aujourd’hui. Sa dernière sortie le Galaxy S21 Ultra ne démérite pas face à l’iPhone 12. Il dispose de cinq capteurs : un capteur principal de 108 mégapixels, ultra grand-angle de 12 mégapixels, un téléobjectif x10 de 10 mégapixels et un x3 de 10 mégapixels, et enfin un capteur Tof. Avec tous ses capteurs, ce Smartphone détruit presque toute la concurrence.

La plus grosse particularité de ce Smartphone, c’est son zoom x100. Normalement, plus on zoome plus la qualité de l’image est faible mais, Samsung a su gérer ce problème. On arrive à garder un certain niveau de détail même en zoom x100. C’est un véritable gadget.

On ne pourra pas affirmer que tel Smartphone au meilleur appareil photo parmi ces deux-là. On sait quand la même que la première place se joue entre les deux. Le choix reste à chacun, car nous n’avons pas le même goût et les mêmes attentes en matière de photo.