Pourquoi faut-il porter une médaille de la vierge Marie ?


Divers /

Pouvez-vous imaginer être réveillé par un ange qui vous dit de le suivre parce que la Sainte Vierge veut vous parler ? Il est important de se rappeler l'humilité de Catherine lorsque nous envisageons de porter la Médaille miraculeuse. Il ne s'agit pas d'une amulette pour afficher Sa Sainteté ou faire des choses magiques, mais d'un message du ciel. Mais pourquoi faut-il porter une médaille de la vierge Marie en réalité ?

Des hommes et des femmes héroïques l'ont porté et ont encouragé d'autres personnes à le faire

Avant toute chose, sachez qu’une médaille de la vierge Marie est un dispositif hautement spirituel que vous pouvez offrir à des occasions comme les baptêmes. Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons de le faire, lisez ceci pour les connaitre.

Avant que saint Maximilien n'offre généreusement sa vie pour un autre homme, il a lancé un mouvement et une organisation, connus sous le nom de Chevaliers de l'immaculée. Il a fait de la Médaille miraculeuse l'insigne du groupe et a voulu que chaque membre porte la médaille.

Il a dit que c'était une "balle d'argent" contre le mal. Mère Teresa de Calcutta, connue pour son action caritative dans le monde entier, l'a qualifiée de "médaille de la charité" et l'a offerte en toute mesure, déclarant que la médaille est un signe que la vierge marie aime chaque individu à chaque moment de la vie.

C'est un rappel de la nécessité de demander de l'aide

Les images de la médaille ont été conçues par la Sainte mère et désignées à Sainte-Catherine Labouré. La Vierge a dit que les rayons qui sortaient de certains de ses doigts symbolisaient les grâces que Dieu donne à travers elle à ceux qui demandent et sont ouverts.

Il y a des doigts d’où aucun rayon ne sort. Marie a dit qu'ils représentaient les grâces qui ne sont pas accordées parce qu'elles ne sont pas demandées. Alors, en portant une médaille de la vierge Marie, vous pouvez recevoir plus facilement les grâces que vous demandez.