Le meilleur moyen de rester au courant des tendances en matière de jardinage


Divers /

Rester au courant des dernières tendances en matière de jardinage est important pour tout jardinier, que vous soyez débutant ou que vous jardinez depuis des années. La meilleure façon de le faire est de s'abonner à un magazine de jardinage. Non seulement vous obtiendrez des conseils et des idées pratiques, mais vous serez aussi inspiré par les magnifiques photographies. Voici trois des meilleurs magazines de jardinage actuellement disponibles.

Garden Design Magazine : 

Ce magazine présente de superbes photographies et des articles utiles sur tout, des conseils de conception aux guides de plantation. Vous pouvez découvrir plus en cliquant ici. Il est publié tous les deux mois, vous pouvez donc vous attendre à six numéros par an.

Fine Gardening Magazine :

Comme son nom l'indique, ce magazine s'adresse aux jardiniers qui cherchent des moyens de faire passer leur jardinage au niveau supérieur. En plus de conseils pratiques, il aborde des sujets tels que le soin des plantes et l'aménagement paysager. Fine Gardening est publié 10 fois par an.

Magazine Horticulture : 

Horticulture est une autre excellente option pour les jardiniers de tous niveaux d'expérience. En plus de présenter de magnifiques photographies, il propose des articles utiles sur des sujets tels que les parasites et les maladies, les techniques de plantation et les pratiques de jardinage durable. Horticulture est publié huit fois par an.

Quel que soit votre niveau d'expérience, vous abonnez à un magazine de jardinage est le meilleur moyen de rester au courant des dernières tendances en matière de jardinage. Garden Design, Fine Gardening et Horticulture sont tous d'excellentes options. Alors choisis celui qui correspond le mieux à vos intérêts et préparez-vous à être inspiré !