La lithothérapie en bref


Divers /

La lithothérapie est une science non conventionnelle qui soigne le corps humain par le biais des pierres naturelles. Selon les adeptes de cette science, elle est très bénéfique pour le bien-être du corps humain. Découvrez ici l’essentiel à savoir sur la lithothérapie.

Généralités sur la lithothérapie

La lithothérapie est une science. L’origine de ce nom est grecque. Ce sont les pierres et minéraux naturels qui sont censés posséder les vertus thérapeutiques qui soignent. La spécificité de cette science est qu’il est possible d’utiliser les pierres en question comme bijoux. Vous pouvez donc offrir un collier arbre de vie, collier symolique à un proche tout en lui garantissant une bonne santé.
La lithothérapie selon ses adeptes guérit le physique, mais aussi le psychique. Cette science permet d’offrir une régénération au corps humain. Les pierres utilisées en lithothérapie émettent des ondes, ce sont ces ondes qui ont le pouvoir de guérison. Pour bien agir, la pierre utilisée pour soigner votre santé doit être en contact avec vous ou près de vous.

Avantages de la lithothérapie

La lithothérapie permet de guérir plusieurs maux tels que le stress, l’anxiété, le manque de confiance, etc. Le pouvoir des pierres varie d’un minéral à un autre. Par exemple, l’amazonite permet de réguler les variations de l’humeur. Le jade quant à lui vous apporte du courage et de la modestie. Vous remarquez donc les pierres naturelles agissent plus sur le psychique que sur le physique.
C’est une bonne chose qui influencera forcément le patient qui se soigne avec ses pierres. La lithothérapie utilise des minéraux. Ces minéraux peuvent être transformés en bijoux (pendentif, bracelet), c’est le plus grand atout. C’est une science douce. La lithothérapie vous permet d’améliorer votre santé d’une manière simple.

Si vous êtes à la recherche d’une médecine qui allie beauté et bien-être, la lithothérapie est la solution qu’il vous faut. Cette science ouvre vos chakras et vous soigne en profondeur.