Eleaf : quelle e-cigarette qui me correspond ?


Divers /

Le tabac est une substance assez dangereuse pour l’organisme humain. C’est la raison pour laquelle fumer de la cigarette est une très mauvaise chose. D’où la création de la e-cigarette pour aider les fumeurs à ne pas détruire leur vie avec du tabagisme. Cette cigarette électronique existe sous plusieurs formes en fonction de la catégorie du fumeur. Nous aiderons, à travers ce contenu, à choisir la e-cigarette qui correspond à votre catégorie.

Les différentes catégories de fumeurs

Les catégories de fumeurs sont définies en fonction de la manière dont ils consomment le tabac. Pour plus d’informations, vous pouvez lire le site. En effet, il existe trois catégories de fumeurs qui sont :
• Première catégorie : il s’agit de ceux qui fument moins de dix cigarettes par jour.
• Deuxième catégorie : on range dans celle-ci les personnes qui consomment plus de 10 cigarettes par jour. L’intervalle est compris entre 10 et 20.
• Troisième catégorie : elle comprend les fumeurs qui sont à plus de 20 cigarettes en une journée.
C’est donc en fonction de votre catégorie que vous choisirez votre cigarette électronique. Quelle e-cigarette correspond donc à chaque catégorie ?

Les types de e-cigarette en fonction de votre catégorie 

Les différents types de e-cigarette sont faits en fonction des catégories de fumeurs. Ainsi, nous avons :
• Pour la première catégorie, il vous faudra une e-cigarette en forme de tube. C’est la plus simple et la meilleure qui suffira pour combler la dose que vous prenez habituellement. Vous pouvez également utiliser la e-cigarette POD.
• Pour la deuxième catégorie, les cigarettes électroniques en tube ou en box sont déjà parfaites. Mais il faudrait que leur batterie ait une bonne capacité. Elles doivent être aussi performantes.
• Pour la dernière catégorie, la e-cigarette qu’il leur faut est la box. C’est la seule qui pourra répondre à leur dose. La box doit avoir une grande autonomie.