Découverte de Bali : top 2 des activités à faire pour y à parvenir autrement


Divers /

Voyager sur Indonésie sans passer dans la magnifique île de Bali n'est pas un voyage abouti. Incontournable comme étape de cette destination, c'est une zone qui offre aux vacanciers en particulier le privilège de découvrir des fascinants objets et aussi de pratiquer des activités passionnantes. Ce sont des loisirs grâce auxquels les visiteurs de Bali peuvent se créer d'intéressants souvenirs. Puisqu'il existe une multitude d'activités lors d'une virée à Bali, découvrez dans cet article le top 2 des suggestions indispensables pour les vacanciers.

Admirez l’art traditionnel balinais et ses richesses

L'une des tâches les plus privilégiées lors d'un séjour est sans doute le patrimoine culturel du pays concerné. En effet, les vacances sont le moment idéal à mettre en profit pour s'acquérir davantages de connaissances sur une civilisation, en occurrence les us et coutumes, sans oublier les traditions de la population locale. Visitez ce site pour plus d'explication. Ainsi, en voyage sur l'île de Bali, vous devez visiter l’art traditionnel qui représente une des valeurs les plus inestimables du patrimoine culturel local. De la sculpture sur bois à la fabrication de tissu, en passant par la taille de la pierre et la peinture, les formes d’expression à retrouver dans l’art traditionnel balinais sont multiples. Ces œuvres sont à découvrir dans les musées et plusieurs autres galeries qui leur sont dédiées.

Participez au rituel du Melukat

Le continent asiatique est une véritable niche qui offre aux visiteurs en quête d'un rééquilibrage au niveau spirituel de se ressourcer à travers l'accès à certains rituels, dont celui du Melukat. Connu comme l’un des rituels balinais nécessaires à la purification de l'âme, ce dernier consiste à délester celui qui y participe, des énergies négatives accumulées dans le corps et l’esprit. En effet, le Melukat peut s'effectuer dans différents endroits comme la montagne, la mer, une source, ainsi que le croisement de deux rivières.