Cigarette électronique : composants et quelques astuces pour une meilleure utilisation


Divers /

Une e-cigarette ou vape est un vaporisateur alimenté par une batterie au lithium. Bien qu'il y en ait beaucoup qui ressemblent à des cigarettes ordinaires, les e-cigarettes sont faites à base de cartouches liquides au lieu de tabac pour produire de la vapeur de nicotine. Quels sont les composants de la cigarette? Pour être au parfum de tout, lisez la suite de l'article.

Que renferme l’e-cigarette

L'e-liquide dans la cartouche contient de la nicotine, du propylène glycol, ainsi que des arômes, des colorants et d'autres produits chimiques. Jusqu'à présent, l'utilisation des cigarettes électroniques n'était pas strictement réglementée. Il est donc difficile de détailler exactement tous les produits chimiques qu'elle contienne. Mais sur un site intéressant, vous saurez tout au sujet de ses différents composants. Bien qu'elle puisse être utilisée par ceux qui essaient d'arrêter de fumer, cette méthode n'a pas été déclarée comme un moyen sûr et efficace d'arrêter de fumer par beaucoup de centre pouvant aider à se désintoxiquer.

 

Quelques astuces lors de l'achat de votre cigarette électronique

Achetez des cigarettes électroniques. Vous pouvez acheter des articles réutilisables ou à usage unique. Le type réutilisable nécessite de recharger la batterie au lithium et de remplacer le manchon rempli de liquide. Vous n'avez pas besoin d'acheter un briquet si vous fumez des cigarettes électroniques. Bien que le liquide puisse briller de couleur rouge ou orange, il est déjà chauffé et prêt à libérer de la fumée. Tournez et fixez le manchon liquide à la batterie. Certaines de ces pièces sont vendues comme deux choses distinctes. Vous devrez mettre un nouveau manchon de fluide lorsque le fluide s'épuise. Si votre e-cigarette n'a qu'une seule partie, rechargez la batterie. Bien que la plupart des e-cigarettes soient déjà vendues avec une batterie à moitié pleine, vous devrez recharger la batterie lorsque vous essayez de fumer mais cela ne fonctionne pas. Vous devez également recharger la batterie lorsque la fumée commence à baisser considérablement.

Recherchez la partie brune qui ressemble beaucoup à un filtre de cigarette typique. Vous n'utiliserez qu'une extrémité de la cigarette, alors lisez le mode d'emploi si votre e-cigarette ne ressemble pas à une cigarette ordinaire. Habituellement, vous n'avez pas besoin d'appuyer sur un bouton pour éliminer l'humidité de la fumée de la cigarette électronique.